Marseille - Aubagne - Aix-en-Provence

Vos produits livrés aujourd'hui entre 14h30 et 22h*

Pharmacie Grand Littoral

Lait croissance 3ème âge, 800g

Novalac

Lait croissance 3ème âge, 800g

Novalac 3 a été spécialement développé pour prendre le relais des laits infantiles à partir de 1 an au sein de l’alimentation diversifiée de votre bébé.

Disponibilité : En stock

8€50

Détails

Cet aliment lacté a la particularité d’apporter un goût légèrement vanillé, pour une meilleure acceptabilité. Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé. Parce qu'un enfant a encore des besoins nutritionnels spécifiques au-delà de 1 an, il est important de lui apporter par son alimentation qui est diversifiée à cet âge, tous les nutriments dont il a besoin entre 1 et 3 ans, comme le calcium et la vitamine D qui sont nécessaires à la croissance et au développement osseux normaux des enfants, et le fer qui contribue au développement cognitif normal des enfants. C'est pourquoi un aliment lacté 3e âge est recommandé pour couvrir les besoins spécifiques en complément d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Il est conseillé de conserver un apport minimum de 500 ml par jour de lait infantile 3e âge jusqu’à l’âge de 3 ans.
Bénéfices Riche en fer qui contribue au développement cognitif normal des enfants. Source de calcium et de vitamine D nécessaires au développement osseux normaux des enfants. Contient des acides gras essentiels. Goût légèrement vanillé. Sans saccharose ajouté.
Conseils d'utilisation Avec l’accord du médecin, le volume de chaque repas et le nombre de repas doivent être adaptés aux besoins nutritionnels de votre enfant. Ne changez pas ce lait infantile sans avis médical.
Conditionnement 800g