Marseille - Aubagne - Aix-en-Provence

Vos produits livrés aujourd'hui entre 14h30 et 22h*

Pharmacie Grand Littoral

Granions Iode - 30 Ampoules

EA Pharma

Granions Iode - 30 Ampoules

Oligoélément essentiel, indispensable à la biosynthèse des hormones thyroïdiennes : T4 et T3, sa forme active. Les hormones thyroïdiennes sont impliquées de façon privilégiée dans divers processus fondamentaux : métabolisme cellulaire, balance énergétique (dont calorigénèse et thermorégulation), métabolisme des glucides, des lipides, synthèse protéique et enzymatique.

Disponibilité : Épuisé

8€90

Détails

Oligoélément essentiel, indispensable à la biosynthèse des hormones thyroïdiennes : T4 et T3, sa forme active. Les hormones thyroïdiennes sont impliquées de façon privilégiée dans divers processus fondamentaux : métabolisme cellulaire, balance énergétique (dont calorigénèse et thermorégulation), métabolisme des glucides, des lipides, synthèse protéique et enzymatique. Des apports en iode insuffisants peuvent avoir des conséquences biologiques, voire cliniques, à type de : fatigue, faiblesse musculaire, prise de poids, constipation, baisse de l'appétit, altérations de la peau et des muqueuses, troubles de l'attention et de la mémoireApports journaliers recommandés (AJR) en iode : 150 ?g/jour.Une ampoule contient 100% des AJR.
Bénéfices L'apport en iode pemet un diminutios de la  fatigue, faiblesse musculaire, prise de poids, constipation, baisse de l'appétit, altérations de la peau et des muqueuses, troubles de l'attention et de la mémoire.
Conseils d'utilisation Voie orale : 1 ampoule par jour diluée dans un peu d'eau, de préférence en dehors des repas
Conditionnement 30 Ampoules
Composition iodue de potassium, eau purifiée, amylose , glycérine. Granions d'iode ne doit pas être utilisé en cas d'antécédents d'allergie à l'un des constituants de la solution. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Granions d'iode est à utiliser en tant que complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation diversifiée.