Marseille - Aubagne - Aix-en-Provence

Vos produits livrés aujourd'hui entre 14h30 et 22h*

Pharmacie Grand Littoral

Keratine forte Baume réparateur sans rinçage, 100ml

Biocyte

Keratine forte Baume réparateur sans rinçage, 100ml

Le Baume réparateur sans rinçage Keratine forte a été formulé pour augmenter le volume, démêler en douceur, nourrir et réparer vos cheveux.

Disponibilité : En stock

17€50

Détails

Au fur et à mesure des shampoings, souvent agressifs, et des teintures ou permanentes, la kératine de nos cheveux s'écaille et la couche de céramides naturelles la recouvrant disparait complètement. Grâce à Keratine Forte Baume réparateur, la kératine naturelle ainsi que les céramides végétales viennent se localiser dans les espaces des écailles du cheveu. Ces nutriments exceptionnels constituent un véritable soin d'urgence pour le cheveu, le protégeant des agressions extérieures, en lui permettant de se régénérer progressivement. En plus de nourrir vos cheveux, Keratine Forte Baume réparateur se fixe sur chacun d'eux, des racines jusqu'aux pointes.
Bénéfices Votre chevelure se démêle parfaitement, leur texture est gonflée et brillante, leur volume augmente considérablement pour tenir tout au long de la journée ! Et leur toucher est doux et naturel !
Conseils d'utilisation Prendre une noix de Keratine forte Baume réparateur et bien malaxer entre les mains. Appliquer sur cheveux propres et essorés, des racines aux pointes. Démêler délicatement. Ne pas rincer. Sécher au sèche-cheveux, à température moyenne, afin de faire péné
Conditionnement 100ml
Composition AQUA (WATER), KERATIN, ELAEIS GUINEENSIS ( PALM ) OIL, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, POLYQUATERNIUM-7, CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, HYDROXYETHYLCELLULOSE,OCTYLDODECANOL, POLYSORBATE-20, POLYACRYLATE-13, POLYISOBUTENE, ISOCETYL ALCOHOL, CERAMIDE 3, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HORDEUM DISTICHON (BARLEY) EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), TRIETHANOLAMINE, PHENOXYETHANOL, BENZOÏC ACID, DEHYDROACETIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE.